USMG NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USMG NATATION

Le forum du club de natation USM GAGNY N'oubliez pas le site du club: http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte forum et liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Charte forum et liens. Empty
MessageSujet: Charte forum et liens.   Charte forum et liens. Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:49

bon bah je vais vous résumer la charte obligatoire a respecter sur tout les forums que je connais et sur le notre :-).

1) Pas de langage SMS car ca devien incompréhensible. on fais un petit effort question que se soit lisible c'est tout.

2)Pas d'insulte, de pharse mal tourtée vers une personne. dans le cas d'un conflier entre 2 nageurs, reglès vos compte dans la vie réelle ou en message privée.

3) on s'identifit soi par son pseudo: le prénom de la personne. soi par son avatar: la photo de la personne.
ou les deux a vous de choisir Wink

voila c'est pas bien compliqué à respecter mais même sans charte sa marchait très bien jusqu'a maintenant alors c'est juste un petit rappel.

voici un lien très utile ou vous trouverais tout vos temps en compète ( la plupart des meetings ne sont pas pri en compte).

edit: j'ai oublier, évité le flood, c'est a dire poster un message pour rien dire, ou pour dire juste "lol", sa sert a rien ^^, je vais sanctionné mais faites plus attention svp.


http://natation.homeip.net/index.cod?action=liste_licencie&code_club=FRA1130932757
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte forum et liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum et liens.
» Charte du forum et liens.
» Charte du forum et liens.
» Charte du forum et liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMG NATATION :: Vos performances, vos exploits, vos défis.-
Sauter vers: