USMG NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USMG NATATION

Le forum du club de natation USM GAGNY N'oubliez pas le site du club: http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noisy le grand (14 et 15 octobre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Noisy le grand (14 et 15 octobre) Empty
MessageSujet: Noisy le grand (14 et 15 octobre)   Noisy le grand (14 et 15 octobre) Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:58

voila j'attend vos remarques sur cette compète.


pour moi : j'ai trouvé la compète assez sympa, pas trop de monde ( 3 club Smile ) etc... Bref j'ai pas grand chose a dire mais c'etait bien j'espère qu'on la refera l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

Noisy le grand (14 et 15 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Noisy le grand (14 et 15 octobre)   Noisy le grand (14 et 15 octobre) Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:25

Lol, j'allais moi aussi ouvrir le débat

Alors qu'en pensez-vous de cette compet???
*les courses
*l'ambiance
*vos perfs...
(la piscine on sait est pas terrible, surtout les départs et les virages)

C'est clair, c'est bien qu'en il y a pas bcp de clubs, ca a pas été trop long.

Perso j'étais pas au top pour cette compet. Félicitations aux plus jeunes qui ont bien amélioré leur temps!!! (quand je disais que les nouveaux arriveraient vite.... c'est prouvé!)

On voit déjà que ceux qui s'entrainent le moins on plus de mal sur les 100 / 200 (un 50m y a tjs moyen de limiter les dégats, meme quand on s'entraine pas bcp)

Et je pense personnellement que certains devraient revoir leur attitude pendant une compet...
a savoir entre autre, l'échauffement, la tenue, montrer l'exemple aux plus jeunes.....

Cette compet est pas trop mal pour commencer l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Noisy le grand (14 et 15 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Noisy le grand (14 et 15 octobre)   Noisy le grand (14 et 15 octobre) Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:48

il y a des choses que j'ai oublier de préciser, l'eau et bien trop chaude ( c'etait pire l'an dernier il ont fai un effort ), les plots... yen a pas lol! et je trouve les rebord pas super pour les virages en pap... meme si j'ai pas eu a en faire Very Happy.
Sinon j'adore la couleur chaude de la piscine et sa structure Smile.
sinon bravo au club, il y avait pas trop d'absent sa fai plaisir, il faut continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
MaX

MaX


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 13/06/2006

Noisy le grand (14 et 15 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Noisy le grand (14 et 15 octobre)   Noisy le grand (14 et 15 octobre) Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:53

La compet était bien et je suis content de mes temps mais ...
Arrow Avec les plots de cette piscine c'est impossible de plonger au coup de sifflet (je suis toujours 3/4 d'heure en retard)
Arrow et aves les ****** de rebords ou tu peux pas faire ta culbute sans T'ECLATER LES TALONS !!!!! Twisted Evil
Voila donc a part ces deux petites choses la compet s'est bien passée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com
vovo

vovo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : la campagne seine et marnaise ou tournan en brie
Emploi : SAPEUR POMPIER, MARIN, et pe etre surveillant de college
Loisirs : la natation, les SP, la marine, le bateau et mes potes
Date d'inscription : 13/06/2006

Noisy le grand (14 et 15 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Noisy le grand (14 et 15 octobre)   Noisy le grand (14 et 15 octobre) Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:45

et ba moi aussi tres content de cet compet' mes temps non pa enpirer se ki est deja bien pour moi

et puis comme tout le monde des departs de merde sur les "super plots"
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

Noisy le grand (14 et 15 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Noisy le grand (14 et 15 octobre)   Noisy le grand (14 et 15 octobre) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:46

ba moi mes temps c'étaient une catastrophe sauf en pap (difficil a croire !) et bah tout le monde a pancés pareil les plots et les reborts c'étaient pas teribles , mais a part sa on avait de la place , tout le monde était motivé donc sa allais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisy le grand (14 et 15 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Noisy le grand (14 et 15 octobre)   Noisy le grand (14 et 15 octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisy le grand (14 et 15 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMG NATATION :: Les competitions.-
Sauter vers: