USMG NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USMG NATATION

Le forum du club de natation USM GAGNY N'oubliez pas le site du club: http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit renseignement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Un ptit renseignement ? Empty
MessageSujet: Un ptit renseignement ?   Un ptit renseignement ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:36

Déjà j'vois que le forum est mort donc pour avoir une réponse ça va être chaud XD
Bon, j'ai déjà fait deux ans de natation en cours particuliers et en club (Sans faire de compet') quand j'étais plus jeune. Je maitrise heuu le crawl (Normalement hein), la brasse ( j'aime pas ><) et le dos ( Chiant de pas voir ou l'on va << ), le papillon pas du tout, le plongeon est ok, les virages en ligne j'sais pas c'que sa donne Smile
Donc j'voudrais savoir dans quel groupe je serais placé, sachant que je voudrais faire de la compétition, quels sont les temps moyen à obtenir, quel short sont réglementaires ?
Merci =)

Au passage j'me présente :

Maxence, 16 ans, 1m86, 84 kilos, de nature plutot sportif (1 an de handball, 2 ans de natation, 3 ans d'athlétisme, 8 ans de badminton en compétition et puis joggeur quand j'suis pas fatigué). J'suis trèèèès motivé, j'adore la natation, j'adore l'eau, les défis ne me font pas peur, je suis habitué aux ambiances de club, aux entrainements mortels, aux routines, aux perfs, toujours motivé, toujours de bonne humeur et va toujours de l'avant, jamais de baisse de régime ni de moral.

Ps : Il faudra me ré-apprendre à respirer xD enfin le souffle quoi
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un ptit renseignement ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit renseignement ?   Un ptit renseignement ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:21

Moi jvais te répondre, malgré que je ne fasse plus partie du club.
Déjà tu te renseignes au forum des assoc, comme ca tu auras les dates de reprise des entrainements.

Ensuite tu peux demander à être testé, par l'entraineur principal (jacky) qui s'occupe du groupe compet.

A mon avis tu vas plutot de retrouver en groupe loisirs dans un 1er tps (2x 1h dans la semaine) pour que tu réapprennes bien les bases à savoir la respiration en crawl, vérifier ta technique en brasse, et t'apprendre le papillon. Si tu progresses vite, peut etre que tu pourras faire des compets. Après c'est a voi avec l'entraineur.

Voila voila, en espérant que tu aies ta réponse a temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Maxence




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Un ptit renseignement ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit renseignement ?   Un ptit renseignement ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:53

Ok ok merci de ta réponse Maud Smile J'ai eu quelques petits renseignement au forum, sinon bah demain je vais passer les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit renseignement ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit renseignement ?   Un ptit renseignement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit renseignement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMG NATATION :: Discussions Générales-
Sauter vers: