USMG NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USMG NATATION

Le forum du club de natation USM GAGNY N'oubliez pas le site du club: http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte

Aller en bas 
+2
MaUd
Manon
6 participants
AuteurMessage
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:31

les + : moin de personnes dans les lignes d'eau

les - : ils sont simpas les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:52

C'est quoi ce groupe intermédiaire????
Po tout compris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:58

imagine qui est un groupe intermediaire entre les compéte et les pré-compete sa te direr ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:18

Oui je vois ce que tu veux dire, en fait ce serait plus ou moins le groupe 3 de Jacky, avec les meilleurs pré-compet,
Pour ceux qui me suivent, cela correspondrait aux benjamins/ poussins, (93 / 94 / 95 / 96)...

Mais bon, on n'a pas de place, pas de créneaux, et c'est vachement plus sympa d'avoir tout le monde dans le même groupe
Sauf quand
les gens font leur virage a droite ou au milieu , FAUT LES FAIRE A GAUCHE
ils s'arretent au milieu
ils accélèrent quand on les double
ils font pas ce qui est demandé
Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Mais bon, à part ca c'est marrant, surtout quand tout le monde s'encourage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
vovo

vovo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : la campagne seine et marnaise ou tournan en brie
Emploi : SAPEUR POMPIER, MARIN, et pe etre surveillant de college
Loisirs : la natation, les SP, la marine, le bateau et mes potes
Date d'inscription : 13/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:46

si il y aurai un groupe intermediaire je di chapeau pour les entraineur

car en plu de leur entrainement il sont la pour les petit et je pense ke apres une journé de boulo c tres chian d'etre avec des morpions qui font ke des conneri
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/
MaX

MaX


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 13/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:31

non mais c'es bien comme ca pour les groupes mis a part le nombre de lignes d'eau prises par le club qu'il va falloir negocier Very Happy

pour l'info maud je me sens pas visé pour ton probleme de virages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:35

A priori 3 lignes d'eau pour les compet l'année prochaine, toute l'année

Pour les débutants et les pré-compet, on est en attente de réponse si les créneaux vont changer ou pas, il nous faut l'accord de la direction de la piscine et ca c'est pas encore gagné....
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
MaX

MaX


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 13/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:39

eh ouai !!!
mais cette année on les avait les 3 lignes
juste que sur les derniers jours on en avait plus que 2 mais ca allait sinon pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:47

moi je trouve q'au niveau des horaire sa va c'est cool faudrait une ligne de plus ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:07

Personnellement il y a trop d'ecard de niveau alors je pense qu'il nous faut 3 lignes, jdit pas que je tourne spécialement bien mais voila quoi moi je m'arrete pas! la ligne 2 c'est vite un pétage de cable si on est + de 7!

j'en profite aussi pour dire qu'il devrait y avoir un echange de personne entre la 2 et la 3 !

et faut arreter de croire que c'est parcequ'on va dans la 3 qu'on est un "boss" car la sa devien chian des fois on et 6nageurs dans la 3 et 4nageurs dans la 2 ???

nager avec 2 ligne sa me derrangais pas avant il y a 2-3ans on avais que 2 ligne mais maintenant quand je réalise je pense que je devais bien faire chier les plus vieu!

donc voila j'aimerais bien qu'on ai 3 ligne pour 2006/2007 et qu"elle soient plus ou moins équilibrer au niveau des nageurs.
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:57

Bah comme je l'ai déja dit, on a les 3 lignes sures l'année prochaine pour les compet,
Alors que chacun choissise sa ligne, entre ceux qui vont pas venir tres souvent (je conseille la 2), ceux qui montent en pleine puissance (pq pas la 3) et les ptits jeunes de pre-compet (7) qui vont investir la 1, ca va etre vite réglé
Normalement l'année prochaine on est 31 inscrits en compet (sachant que certains ne viennent qu'1 fois), ca devrait aller
et 31 c'est pas énorme, lol, parce que en septembre 2005 on était 33!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:41

oui mais si on prend morgane je me demande quesqu'elle fou dans la 2 ?? je pense qu'elle devrais etre a la place de yacine ou antoine, yacine parcequ'il s'arrete toutes les 2 mins, et antoine parcequ'il suit pas les consigne et accelère quand on le double, c'est pas le tout d'aller plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:25

Avis perso:
- Antoine, c'est un cas à part, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très génant dans la ligne
- Yacine, quand il arrêtera d'être une tafiole, on pourra ptet parler sérieusement, en attendant quand je lui parle ca rentre et ca ressort, le VIDE
- Morgane, elle est montée en puissance à partir de janvier, laissons lui encore un peu le temps, et elle viendra tout naturellement sur la ligne 3, amis pour l'instant elle est bien dans la 2, lol, sinon ca va faire comme Max l'année dernière, elle va etre 2 longueurs derriere nous
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
morgane




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:14

lol! !! on vera bien l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:32

De toute façon, les lignes vont bouger avec l'arrivée des jeunes,
Comme chaque année,
Avec les retraites des uns et les nouveaux ptits bolides
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:08

MaUd a écrit:
De toute façon, les lignes vont bouger avec l'arrivée des jeunes,
Comme chaque année,
Avec les retraites des uns et les nouveaux ptits bolides
le club rajeuni tan mieux car si les petits s'acrochent dans 5 ans on a une équipe de barbars drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:52

bah alors accroche toi, car tu est une petite !
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:14

merci remarque c'est plutot un compliment fait gaffe tu va te faire virer par des futur grand du genre thomas ....
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:35

Moi je ne demande que ca, me faire dépasser par des ptitES jeuNES, n'est ce pas
Bah d'ici la fin de l'année, ca devrait plus trop tarder, encore faut-il que tout le monde se motive
(je me laisserai pas faire facilement quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
MaX

MaX


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 13/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:55

eh ba t'inquiete pas Maud ca va vite arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:14

J'attends, les noms et sur quelles épreuves? lol, même le dos si vous voulez, !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:26

Citation :
Manon Lun 3 Juil - 15:14

--------------------------------------------------------------------------------

merci remarque c'est plutot un compliment fait gaffe tu va te faire virer par des futur grand du genre thomas ....

ca serai pas pour tout de suite alors, parceque je suis un nageurs qui a peu d'experience j'ai commencer assez tard j'ai encore plein de chose a apprendre. alors je pense, que j'ai encore quelque année devant moi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
MaX

MaX


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 13/06/2006

groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:25

MaUd a écrit:
J'attends, les noms et sur quelles épreuves? lol, même le dos si vous voulez, !!! ptdr

ca me fait penser que cette année il faut que je fasse un ptit peu de dos en compet parceque l'année dernière je l'ai complètement zappé !!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com
Contenu sponsorisé





groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Empty
MessageSujet: Re: groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte   groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe intermediair entre les compéte et les pré-compéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMG NATATION :: Discussions Générales-
Sauter vers: