USMG NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USMG NATATION

Le forum du club de natation USM GAGNY N'oubliez pas le site du club: http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Culbutes, virages....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:24

Y en a d'autres aussi qui devraient s'attaquer aux culbutes et aux coulées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:02

moi je sais qui c'est ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:23

perso a l'entrainment ceux qui fait mal c'est les gens qui vous culbutes dessus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:41

Citation :
Manon Mer 28 Juin - 18:23

--------------------------------------------------------------------------------

perso a l'entrainment ceux qui fait mal c'est les gens qui vous culbutes dessus !

1/ta qua pas campez au bou des lignes !

2/ il fait mal le petit thomas quand il te culbute dessus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:44

Thibaut a écrit:
Citation :
Manon Mer 28 Juin - 18:23

--------------------------------------------------------------------------------

perso a l'entrainment ceux qui fait mal c'est les gens qui vous culbutes dessus !

1/ta qua pas campez au bou des lignes !

2/ il fait mal le petit thomas quand il te culbute dessus ? Laughing

1/ je campe pas au bouts des lignes
2/ c'est de maud don je parlait dailleure je sais pas ce qu elle faisais dans ma ligne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:38

Ouai moi je culbute a gauche normalement, ou au milieu quand j'ai pas le choix, faudrait que certains comprennent qu'il faut culbuter a gauche, sinon celui qui arrive derriere culbute a droite et du coup c'est la merde pour repartir
Tu culbutes a gauche, comme ca tu fais une coulée bien droite et tu peux bien pousser fort
Et les gens qui se plaignent, bah faut apprendre a faire ses virages plus vites, lol, faut pas s'arrêter parcequ'on sait pas compter
Et moi je viens a la 2, quand y a des gens qui se mettent a la 3 en se croyant super fort, et au bout de 500m y a plus personne.... et puis des fois y a moins de monde a la 2, voir a la 3
Et puis y a des gens qu'on n'aime pas avoir dans sa ligne

PS: je suis sure que le ptit Thomas il peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Thibaut
Admin
Thibaut


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:31

Bah Theoriquement si tu t'arrete pas au bou je vois pas comment tu peu te prendre des culbutes dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus sac à puce




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Gagny
Emploi : Lycéen
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 14/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:06

Thibaut a écrit:
Bah Theoriquement si tu ne t'arretes pas au bout je ne vois pas comment tu peux te prendre des culbutes dessus....

5 fautes Razz et je suis d'accord avec ma soeur et Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 15/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:09

marc tu soule ! non mais Maud elle fait peur moi je pouvait pas voir si elle arivait j'avait peur de me prendre une culbute dessu
Maud tueuse du grand bain ...
Revenir en haut Aller en bas
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:08

T'occupes pas des autres, si tu fais bien tes virages, ceux qui veulent doubler te doubleront bien et te toucherons meme pas
Faut arrêter de croire qu'il faut s'arrêter pour laisser l'autre doubler, oh contraire c'est chiant qqn qui s'arrête,
Suffit de bien nager à droite, de se décaler bien a gauche pour faire son virage, et PAS AU DERNIER MOMENT, on commence a se décaler 6/7 metres avt le mur, et à partir de là, nous quand on arrive derrière on a le temps d'anticiper et personne ne se gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
MaX

MaX


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 13/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:08

ouai c'est clair ca marche bien quand tout le monde tourne
mais c'est vrai qu'on se demande de quel côté aller quand on voit quelqu'un comme Maud te doubler (donc c'est sur la gauche) et qu'on arrive près du mur
et le pire c'est quand il y a Thibaut juste derrière Maud (tu ne sait plus ou te mettre pour ta culbute) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com
MaUd
Admin
MaUd


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Gagny
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation, eau, ciné, soirées entre potes...
Date d'inscription : 10/06/2006

Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:53

Max fait pas genre, je te double pas souvent, et c'est bien simple,

* si vous etes loin du mur et qu'on peut vous doublez avant le mur, restez à droite --> REMARQUE, dans ce cas là, on vous touche les pieds pour vous dire qu'on va doubler

*si vous etes prets du mur, et ben faites votre virage à GAUCHE!!!! et pas au milieu ou a droite, à gauche, comme ca vous repartez le long de la ligne, nous on fait la culbute au milieu, on repart au milieu, et personne ne se gene, tres simple....

une derniere remarque, appliquez ca aux échauffements des compets, c'est en vous arretant de nager ou pire en vous arretant en plein milieu du mur ou a droite que vous vous faites écraser....
Revenir en haut Aller en bas
http://usmg-natation.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Culbutes, virages.... Empty
MessageSujet: Re: Culbutes, virages....   Culbutes, virages.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culbutes, virages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMG NATATION :: Discussions Générales-
Sauter vers: